Pierre-Sylvain Arribagé-Cassou Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai lu quelques sujets similaires, je n'arrive pas à me connecter à mon webmail free, j'ai le message énoncé dans le titre : erreur de connexion au serveur de données. A l'origine, je n'arrive plus à me connecter depuis l'application "messagerie" de mon téléphone depuis hier 14h56 (heure dernière synchronisation). J'ai donc essayé ZIMBRA, puis WEBMAIL... rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai complété mon profil au mieux, pour information, mon adresse dans le profil n'est pas rattachée à ma ligne ADSL car cela n'a jamais fonctionné et je ne me suis pas acharné non plus. Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? S'il faut vous indiquer une autre adresse mail pour d'autres échanges, n'hésitez pas à demander... MErci du temps que vous pourrez consacrer. Psac Citer
chinois02 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Zimbra est actuellement HS depuis 24h environ. Citer
PatMau Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 3 minutes, chinois02 a dit : Zimbra est actuellement HS depuis 24h environ. Bonjour, Pour l'instant (et même hier soir) tout fonctionne correctement avec Zimbra. Après certains comptes peuvent peut être rencontrer des soucis. il y a 33 minutes, Pierre-Sylvain Arribagé-Cassou a dit : J'ai complété mon profil au mieux, pour information, mon adresse dans le profil n'est pas rattachée à ma ligne ADSL car cela n'a jamais fonctionné et je ne me suis pas acharné non plu Voir si Noreto peut consulter votre messagerie. C'est peut être un problème temporaire. Citer
chinois02 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour Chez moi HS depuis 24 h sur toutes mes adresses. Via Thunderbird aussi. Citer
CerKill Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 J'ai également ce problème depuis hier après-midi, ce ne sont pas tous les comptes qui sont affectés : j'ai cinq comptes de courriel @free et seul un ne répond pas. Tous les serveurs Zimbra/imp ne sont donc pas touchés. Le problème est identique qu'on passe par une interface web ou un client de courriel. Citer
Pierre-Sylvain Arribagé-Cassou Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour à tous, messagerie revenue hier dans la journée. Je pense avoir perdu quelques messages... Mais bon ça a l'air de ré fonctionner, c'est le principal ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.