Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès mail free "erreur de connexions au serveur de données"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu quelques sujets similaires, je n'arrive pas à me connecter à mon webmail free, j'ai le message énoncé dans le titre : erreur de connexion au serveur de données.

A l'origine, je n'arrive plus à me connecter depuis l'application "messagerie" de mon téléphone depuis hier 14h56 (heure dernière synchronisation). J'ai donc essayé ZIMBRA, puis WEBMAIL... rien à faire, je n'y arrive pas.

J'ai complété mon profil au mieux, pour information, mon adresse dans le profil n'est pas rattachée à ma ligne ADSL car cela n'a jamais fonctionné et je ne me suis pas acharné non plus.

Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? S'il faut vous indiquer une autre adresse mail pour d'autres échanges, n'hésitez pas à demander...

MErci du temps que vous pourrez consacrer.

Psac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chinois02 a dit :

Zimbra est actuellement HS depuis 24h environ.

Bonjour,

Pour l'instant (et même hier soir) tout fonctionne correctement avec Zimbra.

Après certains comptes peuvent peut être rencontrer des soucis.

il y a 33 minutes, Pierre-Sylvain Arribagé-Cassou a dit :

J'ai complété mon profil au mieux, pour information, mon adresse dans le profil n'est pas rattachée à ma ligne ADSL car cela n'a jamais fonctionné et je ne me suis pas acharné non plu

Voir si Noreto peut consulter votre messagerie. C'est peut être un problème temporaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...