nexium57 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, Je suis éligible à la fibre optique Free, et je souhaiterais être raccordé mais on ne m'a toujours pas proposé la migration,apparemment Free devrait me contacter pour fixer un rdv mais je n'ai jamais était contacté pour le moment. Quels sont les délais pour une proposition de migration vers la fibre ? Merci d'avance pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 27/9/2017 à 22:46, nexium57 a dit : Quels sont les délais pour une proposition de migration vers la fibre ? Effectivement Free devrait vous contacter pour le RDV de la pose de du PTO. Cela n'a pas encore été fait car nous sommes en attente de la commande de la route optique auprès de l'opérateur de l'immeuble qui n'a pas encore répondu. Rassurez-vous donc ! Dès que nous aurons leur retour, vous serez immédiatement contacté. Bonne journée. Citer
nexium57 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Je suis en maison est-ce le même procédé ? Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour, Le 5/10/2017 à 16:53, nexium57 a dit : Je suis en maison est-ce le même procédé ? Il n'y a pas de différence au niveau du raccordement... Citer
Messages recommandés