Max9310 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour à tous,Je me suis abonné cette semaine chez Free. J'ai reçu hier les emails de confirmation de commande mais en allant sur mon espace je suis bloqué à l'étape 3."Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de Mercredi 27 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxx".Je désespère à joindre quelqu'un sur la hotline et je m'en réfère donc à vous...D'avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le câblage a été effectué depuis ce 02/10/2017. Et la Freebox a été détectée sur la Freebox depuis le 04/10. En sommes tout fonctionne correctement. Bonne journée. Citer
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