Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l'ai dit sur un précédent message, je viens d'avoir FREE depuis le 22/09. (avant j'étais sur orange)

Voici mes questions:

1) Est-il possible de créer plusieurs sous dossiers ou autre choses afin de garder une trace des messages que je veux garder.

2) je trouve la page de FREE peu pratique, est-il possible de prendre une autre page d'un autre opérateur tout en envoyant des messages FREE !

3) je voudrais avoir la possibilité de changer la couleur (et tout le reste, gras souligné.....) quand j'écris un message, mais je ne trouve rien.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous utilisez quelle interface en webmail : Roundcube ou Zimbra ?

  1. Vous pouvez créer des dossiers pour classer vos messages sans problème. (clique droit et nouveau)
  2. Qu'est ce que vous appelez utiliser une autre page ?
  3. Pour changer de couleur ou mettre en forme du texte, il faut le rédiger en format html (c'est un paramètre que l'on peut modifier soit directement dans le message, soit dans les paramètres généraux de la messagerie).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PatMau a dit :

Bonsoir,

Vous utilisez quelle interface en webmail : Roundcube ou Zimbra ?

  1. Vous pouvez créer des dossiers pour classer vos messages sans problème. (clique droit et nouveau)
  2. Qu'est ce que vous appelez utiliser une autre page ?
  3. Pour changer de couleur ou mettre en forme du texte, il faut le rédiger en format html (c'est un paramètre que l'on peut modifier soit directement dans le message, soit dans les paramètres généraux de la messagerie).

Cordialement

Bonjour

Merci pour ta réponse, Je suis novice en informatique, je me débrouille un petit peu, mais avec de bons conseils je pourrais suivre

Pour le moment, aucun des deux, je suis connecté FREE depuis le 22/09. Donc, je découvre. Mais je suis allé sur les forums FREE, et j'ai vu que beaucoup de personnes sont ennuyées avec ZIMBRA.

Roundcube, je ne connais pas.

Dommage qu'il faille aller sur htlm pour changer la forme du texte et la couleur, mais est-ce que les personnes qui recevront mes messages pourront les lire!

Pour créer des dossiers, je clique ou pour les créer !

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la page d'accueil du navigateur internet (Firefox, ie etc...) vous pouvez utiliser celle que vous voulez : Google, free, orange etc...
Par contre pour envoyer vos messages il faudra soit passer par Zimbra, round cube ou alors un programme comme thunderbird, Outlook etc...

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...