Putigny patricia Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour, Je ne reçois plus aucun mails depuis le 22 septembre 2017 ?? Je ne comprends pas pouvez vous m'aider ? patou.p@free.fr Merci Cordialement, Citer
Putigny patricia Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 C'est bien sur mon adresse mail : patou.p@free.fr qu'il y a un problème....Merci Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour Putigny patricia, Désolé pour le retard avec lequel j'interviens mais je vois que vous avez déjà migrer votre compte mail vers le quota de 10 Go. Je pense que cette démarche permettre de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre compte mail. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.