Lesou Jean-Claude Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour depuis 3 semaines, je ne reçois plus de mail dans Zimbra depuis mon ordi. Je viens de joindre le service technique qui m'a demandé de faire venir un technicien en informatique car le problème viendrait de mon ordi. Pour info, je reçois mes mails sur mon portable. Que dois-je faire et puis-je récupérer mes mails non reçus depuis 3 semaines. Je n'ai rien changé sur mon ordi depuis. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour Lesou Jean-Claude, Si vous recevez vos mails sur le téléphone, cela veut vos mails sont là et non perdus ... Par-contre comment les receviez-vous sur votre ordinateur : Via un logiciel de messagerie ou en accédant directement au Webmail ou à Zimbra ? Citer
Lesou Jean-Claude Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour, hier j'ai essayé de m'envoyer un message que j'ai reçu uniquement sur mon portable disant que ma boîte mail était pleine mais j'ai quand même reçu 3 messages de Free à la suite de 3 appels. J'ai eu enfin une personne compétente qui m'a expliqué où voir la capacité de stockage de ma boîte mail. J'ai vidé ma corbeille, ne sachant pas qu'elle ne se vidait pas automatiquement et ce matin, j'ai reçu un seul mail récent mais malheureusement, je pense que les autres sont perdus. Sur mon portable, même chose, plus de messages depuis le 12 septembre. J'ai un compte Gmail avec une adresse Gmail et je reçois aussi mes messages free.fr et en plus j'ai incredimail dont je ne me sert presque plus ne sachant comment le supprimer. En conclusion, je connaît mieux Zimbra mais j'ai peur d'avoir perdu mes mails et je pense que Zimbra est "la source" de mes mails si je ne me trompe pas. Cordialement.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.