Jean-Charles Achache Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonjour, J'ai résilié mon contrat par portabilité chez un autre opérateur. Je me prépare à retourner le matériel à l'adresse indiquée mais comment obtenir les étiquettes de retour? Pour info je possède les freeboc Revolution Server et player mais aussi un 2eme box TV Dans l'attente d'une prochaine réponse Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Le 23/9/2017 à 08:16, Jean-Charles Achache a dit : J'ai résilié mon contrat par portabilité chez un autre opérateur. Je me prépare à retourner le matériel à l'adresse indiquée mais comment obtenir les étiquettes de retour? Pour info je possède les freeboc Revolution Server et player mais aussi un 2eme box TV Je vous propose de mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier et voir ce qu'il y lieu de faire . Modifié le 5 octobre 2017 par noreto Citer
NAJM Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Apres avoir résilié mon abonnement free j'ai tardé à renvoyer ma box. Free m'a donc encaissé le montant de la box soit près de 200€. Apres avoir renvoyer ma box à l'adresse indiqué, j'aimerais savoir si le remboursement se fait 'il automatiquement ou si je dois faire une demande ? Modifié le 17 décembre 2017 par NAJM Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, NAJM a dit : Apres avoir résilié mon abonnement free j'ai tardé à renvoyer ma box. Free m'a donc encaissé le montant de la box soit près de 200€. Apres avoir renvoyer ma box à l'adresse indiqué, j'aimerais savoir si le remboursement se fait 'il automatiquement ou si je dois faire une demande ? Pour me permettre d'avoir une visibilité sur votre dossier, je vous propose de mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne ou ID. Dans le cas contraire, transmettez-le moi en message privé. Bien à vous. Citer
Messages recommandés