Maice Posted September 22, 2017 Report Share Posted September 22, 2017 Bonjour, depuis hier après midi, ma freebox (cristal) affiche le chenillard lent et je n'ai aucune connexion. Je l'ai débranchée plusieurs fois sans effet. Je suis actuellement en freewifi pour rédiger ce message. Etant dégroupé, je n'ai pas non plus le téléphone et c'est d'autant plus gênant que le système de sécurisation de l'immeuble requiert l'usage du téléphone pour l'ouverture des portes aux visiteurs. Pouvez- vous me donner la procédure pour ouvrir un ticket d'incident dans ces conditions. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je vous remercie de me le préciser. M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maice Posted September 22, 2017 Author Report Share Posted September 22, 2017 Il semblerait d'après un voisin que suite à une intervention de pose de fibre dans mon immeuble, les techniciens aient accidentellement débranché ou coupé la liaison ADSL des deux derniers étages... Est-ce possible de confirmer? Merci Maïcé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maice Posted September 26, 2017 Author Report Share Posted September 26, 2017 J'ai réussi à ouvrir un ticket d'incident, mais aucune anomalie n'a été détectée sur les équipements free. Je dois attendre la visite d'un technicien prévue le 04 octobre. Mais je suis dans la m... je n'ai plus de téléphone et le portail de ma résidence ne s'ouvre que par une manip sur le téléphone. Je sais que c'est une connerie de ma copropriété de soumettre les accès à des services extérieurs sujets à dysfonctionnements, mais comment je fais maintenant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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