Maice Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour, depuis hier après midi, ma freebox (cristal) affiche le chenillard lent et je n'ai aucune connexion. Je l'ai débranchée plusieurs fois sans effet. Je suis actuellement en freewifi pour rédiger ce message. Etant dégroupé, je n'ai pas non plus le téléphone et c'est d'autant plus gênant que le système de sécurisation de l'immeuble requiert l'usage du téléphone pour l'ouverture des portes aux visiteurs. Pouvez- vous me donner la procédure pour ouvrir un ticket d'incident dans ces conditions. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je vous remercie de me le préciser. M. Citer
Maice Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Il semblerait d'après un voisin que suite à une intervention de pose de fibre dans mon immeuble, les techniciens aient accidentellement débranché ou coupé la liaison ADSL des deux derniers étages... Est-ce possible de confirmer? Merci Maïcé Citer
Maice Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 J'ai réussi à ouvrir un ticket d'incident, mais aucune anomalie n'a été détectée sur les équipements free. Je dois attendre la visite d'un technicien prévue le 04 octobre. Mais je suis dans la m... je n'ai plus de téléphone et le portail de ma résidence ne s'ouvre que par une manip sur le téléphone. Je sais que c'est une connerie de ma copropriété de soumettre les accès à des services extérieurs sujets à dysfonctionnements, mais comment je fais maintenant? Citer
Messages recommandés