Dazie34 Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Incident depuis ce matin. Quelqu'un a t il des informations sur le délai de résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 15/9/2017 à 16:18, Dazie34 a dit : Incident depuis ce matin. Quelqu'un a t il des informations sur le délai de résolution ? Résolu, il me semble car votre FReebox affiche l'heure depuis «« Allumée depuis :3 jours, 23 heures, 3 minutes »». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.