gimne Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) bonsoir, je viens de changer de tel et je n'arrive plus à retrouver les mots de passe de mes adresses free. qd je me connecte sur le site, ce sont des adresses secondaires et comme j'ai résilié suite déménagement , impossible de me souvenir de l'adresse principale et il me répond que le code postal ne correspond pas quand je tente la récupération du mot de passe. je pense que comme le compte est résilié il n'y a plus de code postal en face de l'email secondaire. quand je regarde sur l'ancien téléphone, les mots de passes sont cryptés pouvez vous me dire comment je peux faire pour récupérer mes mots de passe ? il suffirait de pouvoir renvoyer aux adresses emails car sur l'ancien téléphone cela fonctionne toujours. merci ! Modifié le 14 septembre 2017 par gimne Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour gimne, Je vous recommande de mettre à jour votre profil Free-réseau avec l'adresse mail en question afin que je le récupérer et le tester sur nos bases. Citer
Baylalex Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 H.E.L.P Bonjour, j'imagine que le sujet à déjà été traitée dans une de ces pages mais voici mon problème : J'ai résilié mon abonnement Free il y a plusieurs années mais j'ai continué à utiliser webmail free, en rapatriant tous les mails reçus sur ce serveur vers ma nouvelle boîte Gmail. En effect on est jamais sûr de communiquer à tous se scontacts la nouvelle adresse, ni sûr que ceux ci vont bien l'utiliser et délaisser l'ancienne. Entre temps mon adresse a été piratée et les hackers ont eu le temps de modifier mon mot de passe ! Je me retrouve donc totalement coincé sans possibilité de récupérer mon mot de passe ou d'en créer un nouveau. En effet l'interface free est réservée aux abonnés et l'email de récupération originel que j'avais utilisé à la création de mon compte Free n'existe plus depuis belle lurette. Si quelqu'un peut m'aider, j'ai perdu quantité de mails, mails qui se sont perdus dans cette boîte free piratée et que je n'ai jamais reçus, y compris des offres d'emploi, et d'autres mails importants, c'est très embêtant. Merci d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour Baylalex, Je vous propose de mettre à jour votre profil Free-réseau afin que nous puissions récupérer le mail et procéder aux vérifications nécessaires. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.