adan Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à une de mes boîtes mail pourtant active depuis plusieurs années. Il indique "la connexion a échoué" et visiblement ne reconnaît plus cette adresse. Je précise que je ne suis plus abonné free pour la Freebox depuis plus d'un an. Par contre j'ai 2 abonnements mobiles. J'ai tenté la procédure mot de passe oublié, mais là encore ne reconnaît plus l'identifiant de la boîte bloquée. Je ne sais plus quoi faire d'autant que cette boîte reçoit des messages d'ordre professionnel plus qu'importants. Pouvez-vous m'aider? Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, sarda a dit : Je ne sais plus quoi faire d'autant que cette boîte reçoit des messages d'ordre professionnel plus qu'importants. Pouvez-vous m'aider? Votre compte mail a été bloqué en raison de son activité. Pour le débloquer, il va falloir joindre le service Abuse : abuse@proxad.net en leur fournissant les informations contenues sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Citer
adan Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci beaucoup. Nous allons faire le nécessaire en espérant que cela fonctionne. Je vous tiendrai informé d'autant que nous allons certainement devoir changé le mot de passe, et que ne disposant plus d'un abonnement Freebox, je n'ai plus accès à l'interface de gestion Free... et ne sais donc pas comment changer le mot de passe, Cordialement; Citer
adan Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Bonjour, Je ne sais comment vous remercier. La situation a été rétablie ce jour. J'ai accès à l'interface de gestion (ce que je ne pouvais faire avant). Je vais donc pouvoir modifier mon mot de passe. Bien cordialement, Citer
adan Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour' noreto peut il me répondre? j'ai crié victoire trop vite! Mon compte est à nouveau bloqué. J'ai voulu changer mon mot de passe depuis l'interface de gestion mais impossible de le valider! Il m'indique à chaque fois que le captcha est different consequence : plus possible de me connecter à mon compte webmail qui fonctionnait à nouveau car débloque par abuse . Ce qui est surprenant c'est que je peux quand même accéder à l'interface de gestion avec ce compte. Je ne sais donc plus quoi faire. Visiblement il y a un problème avec l'interface. Pourriez vous faire quelque chose ou m'indiquer quoi faire? Merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 16/9/2017 à 08:00, sarda a dit : noreto peut il me répondre? j'ai crié victoire trop vite! Mon compte est à nouveau bloqué. J'ai voulu changer mon mot de passe depuis l'interface de gestion mais impossible de le valider! Il m'indique à chaque fois que le captcha est different consequence : plus possible de me connecter à mon compte webmail qui fonctionnait à nouveau car débloque par abuse . Ce qui est surprenant c'est que je peux quand même accéder à l'interface de gestion avec ce compte. Je ne sais donc plus quoi faire. Visiblement il y a un problème avec l'interface. Pourriez vous faire quelque chose ou m'indiquer quoi faire? Je pense vous avoir répondu sur un autre fil de discussion : Très bonne journée. Citer
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