manuelperez@nomade.fr Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Je compte, après 15 ans chez Free, changer de provider, la V5 rame et Free ne propose pas les nouvelles technologies aux anciens... Dois-je renvoyer faire une lettre de résiliation, ou bien est-ce le nouveau FAI qui fera, dois-je renvoyer ce matériel obsolète? Merci de vos retours. cdt Modifié le 13 septembre 2017 par manuelperez@nomade.fr Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, manuelperez@nomade.fr a dit : Je compte, après 15 ans chez Free, changer de provider, la V5 rame et Free ne propose pas les nouvelles technologies aux anciens... He bien que si, Free propose sa nouvelle technologie à tous ses «anciens» abonnés. Rendez vous simplement sur votre espace abonné et demander le renouvellement de matériel. Vous avez le choix entre la Freebox révolution ou la mini 4k. moyennant un coût dont le détails vous sera donné lors de l'opération de migration. Citer
manuelperez@nomade.fr Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 11:29, noreto a dit : Bonjour, He bien que si, Free propose sa nouvelle technologie à tous ses «anciens» abonnés. Rendez vous simplement sur votre espace abonné et demander le renouvellement de matériel. Vous avez le choix entre la Freebox révolution ou la mini 4k. moyennant un coût dont le détails vous sera donné lors de l'opération de migration. Merci pour les renseignements, mais j'imagine que le coût sera conséquent, alors que bouygues propose une boxe à 20€. Qu'apporte de plus la Révolution ou la mini 4K? Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 15/9/2017 à 12:03, manuelperez@nomade.fr a dit : Qu'apporte de plus la Révolution ou la mini 4K? Je vous laisse découvrir les services inclus dans chacune des Freebox : Révolution et Mini 4k - Révolution : http://www.free.fr/freebox/freebox-revolution.html - Mini 4k : http://www.free.fr/freebox/freebox-mini.html Le 15/9/2017 à 12:03, manuelperez@nomade.fr a dit : Merci pour les renseignements, mais j'imagine que le coût sera conséquent, alors que bouygues propose une boxe à 20€. Comme vous le savez, le coût de nos abonnement n'a jamais changer ainsi que le coût de la migration. Et vu les services que nous offrons, cela vaut la peine. Je vous laisse faire votre étude comparative de nos offres avec celles que vous dites à moindre coût et par la suite on pourra en discuter ... Citer
Messages recommandés