albran Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, j'ai visiblement été piraté sur une de mes boites mail où je n'ai plus aucun accès. Il s'agit de la boite loran58@free.fr. Merci Citer
PatMau Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, Il faut contacter la hotline et leur demander de vous renvoyer le mot de passe à votre adresse postal. Pensez à compléter votre profile du forum pour qu'un Corp de Free puisse intervenir au cas où. Citer
pignon Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour J'ai connu ce problème il y a quinze jours, il faut faire la procédure abuse@proxad.net . J'ai respecté leur procédure et la boite a été réactivée dans les 24 heures. Il faut changer le mot de passe rapidement par la suite. Citer
PatMau Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Vous avez des explications ici et une procédure : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
albran Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 merci à vous, j'ai effectivement vu la procédure et je l'ai suivi. je suis en attente de réponse . Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.