albran Posted September 8, 2017 Report Share Posted September 8, 2017 Bonjour, j'ai visiblement été piraté sur une de mes boites mail où je n'ai plus aucun accès. Il s'agit de la boite loran58@free.fr. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 8, 2017 Report Share Posted September 8, 2017 Bonjour, Il faut contacter la hotline et leur demander de vous renvoyer le mot de passe à votre adresse postal. Pensez à compléter votre profile du forum pour qu'un Corp de Free puisse intervenir au cas où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pignon Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Bonjour J'ai connu ce problème il y a quinze jours, il faut faire la procédure abuse@proxad.net . J'ai respecté leur procédure et la boite a été réactivée dans les 24 heures. Il faut changer le mot de passe rapidement par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Vous avez des explications ici et une procédure : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
albran Posted September 9, 2017 Author Report Share Posted September 9, 2017 merci à vous, j'ai effectivement vu la procédure et je l'ai suivi. je suis en attente de réponse . Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts