albran Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, j'ai visiblement été piraté sur une de mes boites mail où je n'ai plus aucun accès. Il s'agit de la boite loran58@free.fr. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, Il faut contacter la hotline et leur demander de vous renvoyer le mot de passe à votre adresse postal. Pensez à compléter votre profile du forum pour qu'un Corp de Free puisse intervenir au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignon Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour J'ai connu ce problème il y a quinze jours, il faut faire la procédure abuse@proxad.net . J'ai respecté leur procédure et la boite a été réactivée dans les 24 heures. Il faut changer le mot de passe rapidement par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Vous avez des explications ici et une procédure : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albran Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 merci à vous, j'ai effectivement vu la procédure et je l'ai suivi. je suis en attente de réponse . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.