antoine75 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour Suite aux sollicitations de Free j'ai demandé le raccordement à la fibre: installation de la prise par un technicien le 4 aout, il ne constate aucun signal mais affirme que tout rentrera dans l'ordre le lendemain, j'attends le mercredi pour contacter free , un conseiller m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 7 aout et m'informe que je devrais avoir un retour d'informations sous huit jours Sans nouvelle je rappelle l'assistance de free un conseiller après avoir testé en ligne mon installation m'indique que l'incident est en cours de traitement par les équipes de free et qu'il ne peut me donner aucun délai de remise en service Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème; En me proposant la fibre je pensais naïvement que Free était en mesure d'assurer cette prestation, or je constate un réel manque de professionnalisme et Free a toutes ses chances pour figurer au livre Guinness des records dans la catégorie délais aberrants Citer
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