Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2 depuis le 5 aout


Recommended Posts

Bonjour

Suite aux sollicitations de Free j'ai demandé le raccordement à la fibre: installation de la prise par un technicien le 4 aout, il ne constate aucun signal mais affirme que tout rentrera dans l'ordre le lendemain, j'attends le mercredi pour contacter free , un conseiller m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 7 aout et m'informe que je devrais avoir un retour d'informations sous huit jours

Sans nouvelle  je rappelle l'assistance de free un conseiller après avoir testé en ligne mon installation m'indique que l'incident est en cours de traitement par les équipes de free et qu'il ne peut me donner aucun délai de remise en service

Actuellement je dispose de l'ADSL , c'est d'ailleurs pour cette raison que FREE n'est pas pressé de résoudre ce problème;

En me proposant la fibre je pensais naïvement que Free était en mesure d'assurer cette prestation, or je constate un réel manque de professionnalisme

et Free a toutes ses chances pour figurer au livre Guinness des records dans la catégorie délais aberrants

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...