Vieuxcham Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour, depuis une quinzaine de jours: - il m’est impossible de mettre à jour Windows 10, j’ai un message d'erreur dont le numéro correspond à un problème de connexion instable - je ne peux joindre de pièce jointe dans mes boites mail, j’ai un message d’erreur - sur jeu en ligne, le ping fait les montagnes russes de 40 à 1500ms avec nombreuses déconnexions. winMTR affiche une grosse perte de paquets sur un serveur proxad (le dernier du réseau Free) et sur la passerelle suivante hors réseau Free Voici les caractéristiques de ma ligne Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : SPH44 Longueur : 4199 mètres Affaiblissement : 45 dB Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Merci d'avance. Citer
PatMau Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour, Complétez bien votre profile du forum si vous voulez qu'un Corp puisse vous dépanner. Avez-vous ouvert un ticket d'incident chez Free ? Citer
Vieuxcham Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Merci pour le conseil PatMau. Profil complété. J'ai bien ouvert un ticket d'incident. Mon interlocutrice m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas lancer d'intervention sur les noeuds du réseau Free et qu'il fallait commencer par l'intervention d'un technicien chez moi. C'est dommage, tout va bien jusqu'à ce dernier serveur proxad. Le déplacement du technicien pourrait être évité. Je suis sûr que d'autres personnes l'attendent pour des problèmes locaux. Enfin c'est qu'il ressort de la résolution de problèmes similaires, y compris chez d'autres opérateurs. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.