Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MEDVEDEVA

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car depuis fin de semaine dernière la qualité de ma connexion est à Nouveau très médiocre

Depuis la souscription au contrat Freebox fait part mon épouse en 2015 ou 2016

notre connexion n'a fonctionné correctement (qu'entre le 16/07 et le 31/08 de cette Année 2017) !!!! soit 6 semaines en 2 ans !!!

Je me suis intéressé tardivement au problème, mais il se trouve que :

Depuis le ticket d'assistance émis le 26/06/2017 est cloturé le 16/07/2017

Mon logement n'avait jamais eu une connexion au fonctionnement normal

Voici le détail du Ticket:

23/06/2017- Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

26/06/2017- Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

04/07/2017- Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

06/07/2017- Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

16/07/2017 -Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/06/2017 a été fermé.

 

et Donc suite à la cloture de ce ticket notre internet fonctionnait correctement

Et depuis la semaine derniere le 31/08 ou le 01/09/17

notre connexion est à nouveau défaillante...

Si le problème provient du Réseau France Télecom peut être devrais je souscrire chez Orange?

Les Informations de ma ligne:

 

FREEBOX Revolution

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI

NRA : RIQ34

Longueur : 3956 mètres

Affaiblissement : 48 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

 

Merci de votre Aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous avez bien compléter votre profile du forum avec notamment votre N° de tél pour que Noreto puisse consulter votre dossier chez Free.

Avez-vous réouvert un ticket au 3244 ?

Quel est le type de problème que vous rencontrez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon profil est désormais compléter à 100%

Un ticket a été réouvert depuis le 02/09/2017 au 3244

Le problème est une chute des débits montants et descendants

Une lantence beaucoup plus  importante qu'a l’ordinaire et des perte de paquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que vous avez bien vérifié que votre  ligne est "propre" : pas de condensateur dans les prises téléphonique par exemple (bien vérifier toutes les prises, même celles qui ne sont pas utilisées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Technicien Free qui s’était déplacé à mon domicile début Juillet 2017

Disait que les problèmes était récurrent dans le quartier..

Ce qui est incompréhensible et qui me fait râler, c'est que tout le Mois d'Aout tout fonctionnait parfaitement bien

et maintenant..

retour à la case départ, une connexion pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du paramétrage du ping, vous êtes réglé comment : Standard, Fastpath, Patate, Sérénité ?

Peut être qu'en jouant sur ce paramètre cela pourrait améliorer les choses.

Pour info avant avril 2017 j'étais en mode patate avec une ligne de 5 km et j'avais un débit de 3 Mo, 0.8 en upload et un ping de 40 ms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le 3eme jour au je change de mode de ping (Je change le soir avant 00h et contrôle le Matin)

J'ai essayer Sérénité, Fast Path, et aujourd'hui "Patate",  Rien n'y fait

Ma Connexion Reste merdique..

Merci de Votre Aide PatMau

Mais vous n'avez aucune idée ni aucun Moyen de Corrigé mon Problème n'est ce pas??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai corriger mon problème j'ai viré Free en qui j'avais confiance pour Orange Groupe ! J'en ai marre d'une qualité de merde ! Je payerais plus chère mais au moins j'aurais pas d emmerde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MEDVEDEVA a dit :

aucun Moyen de Corrigé mon Problème n'est ce pas

A mon niveau, je n'ai malheureusement aucun moyen de corriger le problème.

 

Il y a 2 heures, Philippe57 a dit :

Moi j'ai corriger mon problème j'ai viré Free en qui j'avais confiance pour Orange Groupe ! J'en ai marre d'une qualité de merde ! Je payerais plus chère mais au moins j'aurais pas d emmerde !

Aller voir sur les forums chez Orange ce n'est pas mieux, chez les autres non plus d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Philippe57 a dit :

C'est fait sauf que je suis chez Orange Pro ! J'ai pas votre patience ! Moi faut que ma boite tourne je n'ai pas cette patience interminable d'attendre !

Free n'a jamais été pour les pros. Je comprends mieux pourquoi vous êtes passé chez Orange Pro maintenant.

Le tarif n'est peut être pas le même non plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos 3 dernières remarques PatMau sur la qualité et le  Tarif d'un service sont déplacées, si le service moins cher ne fonctionne pas, de plus vous ne pouvez intervenir sur le problème de ce client Free, et polluez donc son appel a l'aide.... 

Restez en dehors de ce que vous ne pouvez résoudre.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, patacrac a dit :

de plus vous ne pouvez intervenir sur le problème de ce client Free, et polluez donc son appel a l'aide

Bonsoir,

Vous parlez de quel client ? La personne qui a ouvert le sujet ou la 2ème personne qui poste sur plein de sujet comme quoi la seul solution c'est de résilier ?
Je peux pas résoudre tous les problèmes (je l'indique d’ailleurs), mais si je peux donner un coup de main. Je ne suis qu'un utilisateur et client de Free (15 ans maintenant).
Moi aussi j'ai rencontré des problèmes et je suis bien content quand quelqu'un peu me donner des infos ou m'aider.

Pour les tarifs quand on est un pro, il vaut mieux choisir une offre pro qui a des délais de rétablissement et peut être également des débits garantie (suivant les offres).
Je n'ai jamais dit que les services sur des offres avec des tarifs bas devaient être de mauvaise qualité ou donnaient une excuse pour l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...