Agathe571 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour, un technicien est venu ce matin pour la construction de ma ligne pour une maison neuve et il n'a pas trouvé la "trappe" de raccordement, il m'a dit de reprendre un rendez-vous et de ramener les plans la prochaine fois. Seulement je ne sais pas comment joindre Free? On me dit que ma ligne est en construction sur le répondeur Free au 3244. Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour Agathe571, Le 5/9/2017 à 21:04, Agathe571 a dit : Seulement je ne sais pas comment joindre Free? On me dit que ma ligne est en construction sur le répondeur Free au 3244. L'information est remontée . Vous serez recontacté par nos services dans ce sens probablement dans le courant de la semaine. Restez constamment joignable via votre mobile de contact. Citer
Messages recommandés