Remy Trandir Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Bonjour J'ai fait la demande de demenagement de ligne le 30 Aout depuis j'ai recu un mail de Free : Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free HautDébit pour votre ancienne ligne 0********.Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nosservices.Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicileet dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera. Ce que j'ai fais... depuis le Server tourne toujours sur "Étape 2". En allant sur mon interface utilisateur j'ai découvert que le suivi de commande est bloqué à l'étape 3: "Commande refusé pour erreur PRECALIF" j'ai essayé de joindre le 3244 mais ce service me demande de fournir plus d'informations mais pas le week-end j'appelle depuis ce matin 9h00 et ca me raccroche après le message de : Trop d'appel et pour éviter un temps d'attente..... et son injoignable depuis je suis en repos aujourd'hui exceptionnellement pour mon demenagement mais sinon je travaille du Lundi au Vendredi de 9.00 à 20.30 sans coupure du coup je suis bloqué pour contacter le 3244. Ca fait 10 ans que je suis chez Free (internet) plus chez mes parents avant qui y était au début de l'offre illimité. Ainsi que FreeMobile aussi depuis le début... Lorsque j'ai appelé pour mon demenagement avec mon ancien compte je pouvais contacté quelqu'un (désormais je suis sûr un répondeur automatique), on m'avais dis que ce serai simple et rapide que je pouvais garder la Freebox... ca fait déjà 6jrs et j'ai tjrs rien ni personne au téléphone. je précise que je suis en possession du nom des anciens locataires mais que je ne connais pas le Numéro. Je n'ai plus contact avec eux et la société qui gère la location refuse de me donner leur numero dans l'éventualité qu'il souhaitait le garder et par confidentialité... Cordialement Modifié le 4 septembre 2017 par Rémy Tessaro Modification Citer
noreto Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour, Je viens de le faire le suivi de votre dossier et votre ligne a été câblée depuis le 08/09/2017. Je pense que tout est maintenant fonctionnel sur ce nouveau logement. Le confirmez-vous ? Citer
Remy Trandir Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 Oui je confirme merci quand même de votre réponse Citer
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