salva Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Abonné chez Free, je réfléchi à prendre un abonnement mobile à 0€ sans téléphone. Mais lorsque je veux souscrire à cette offre soit je peux prendre la carte SIM avec un téléphone sous abonnement 24 mois.(Ce que je ne veux pas) Soit c'est la carte SIM seule mais dans ce cas il faut donner un numéro de téléphone comme si l'on quitté un autre opérateur ce qui n'est pas mon cas non plus. Alors ne peut-on pas souscrire uniquement à la SIM et la mettre dans un autre téléphone que je possède? Merci Salutations. Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, salva a dit : Alors ne peut-on pas souscrire uniquement à la SIM et la mettre dans un autre téléphone que je possède? Biensûr que si vous pouvez le faire. Cliquez sur la partie "Abonnement à 0€ , je m'inscris" (2€ pour les non abonnés Freebox), puis "Choisir une carte SIM seule sans téléphone" enfin vous suivez la démarche . Vous êtes libre de choisir un nouveau numéro ou si vous voulez faire porter votre ancien numéro. Dans ce cas vous n'aurez qu'à saisir le code RIO tout simplement. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
salva Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Ah oui effectivement sa fonctionne. Merci Salutations. Citer
Messages recommandés