Caro Roland Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, depuis hier soir je ne reçois plus de mails dans ma boîte mail, j'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une autre adresse et je n'ai pas reçu de message d'erreur en retour donc je ne vois pas d'où peut venir le problème ... j'ai tené de relever mes mails sur Thunderbird sur l'ordinateur, sur la messagerie de l'iPhone et sur zimbra directement mais je ne reçois rien nulle part. pouvez vous m'aider svp ? Merci par avance Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Caro Roland a dit : j'ai tené de relever mes mails sur Thunderbird sur l'ordinateur, sur la messagerie de l'iPhone et sur zimbra directement mais je ne reçois rien nulle part. pouvez vous m'aider svp ? Supprimez vos filtres en allant sur«Préférences» puis sur «Filtres».... Puis réessayez ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.