fab29 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour, j'ai souscrit l'offre free box révolution et j'ai reçu un mail comme quoi un technicien France télécom devait passer pour activer ma ligne ... hors ma ligne est déjà active car auparavant j'étais chez Bouygues . Donc est ce obligatoire qu'un technicien doive passe? Merci pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour fab29, Voici les différentes étapes dans l'activation d'une ligne ADSL : http://www.free.fr/assistance/5095.html A quelle étape est votre ligne ? Essayez aussi de renseigner votre profil afin que nous puissions accéder à votre dossier ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.