Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir ouvert un ticket au mois de juin, puis passage d'un technicien Free, la ligne avait était rétablie.

Or depuis le 20/08, c'est la catastrophe. Coupures et désynchronisation régulières, impossible de faire quoi que se soit.

Ouverture d'un ticket au 3244 puis ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout, plus besoin de rappeler. Or la c'est de pire en pire, le ticket

n'est pas clôturé mais pas de nouvelles, pas de rendez vous de pris, rien. Je demande de l'aide à Noreto svp, pourriez vous vous renseigner?

Merci Cordialement, M Welter

Ci dessous les images:

test1.jpg

test2.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas mais cela ne peux plus continuer comme cela. Personne ne me contacte.

Tous les ans la même chose à cette période.

J’espère que Noréto pourra m'en dire plus sinon j'aviserai autre chose...

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Aucun coup de fil, rien de la part de Free, c'est toujours pareil voire pire. Heureusement que je capte 1 point de 4G pour écrire ici.

Pourriez vous relancer Noreto svp ou voir au moins ce qui se passe car si sans nouvelle d'ici la semaine prochaine je changerais d'opérateur

avec regret je l'avoue car depuis 10 ans chez Free.

Merci de m'avoir lu

Cordialement

 

test3.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...