Potsev Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 Bonjour, Ma freebox mini 4k est bloqué sur etape 2 depuis le 19 aout-13h. Appel plusieurs appels au 3244, j'ai un ticket ouvert. Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement. Et enfin, Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà connu ceci ? Que va faire le technicien ? Ne serait-ce pas la box qui a rendu l'âme ? J'ai essayé de barncher un telephone fixe et ma box directement sur ma prise murale, mais rien ne fonctionne. Est-ce ma ligne qui est endommagée ? Merci de votre aide et explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe57 Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 (edited) Idem depuis hier vers 17h55 ticket ouvert mais rien ne bouge ! J'ai écrit aux CEO FREE , j'ai appeler le 3244 plusieurs fois rien n'avance vraiment ! La je suis en h+ /4 G mais chez moi ils n'ont plus accès a leurs PC, du coup je suis le seul a pouvoir encore écrire ! A priori hier il y avait une entreprise qui installait la fibre optique, sans doute ont ils casser un câble liant ma ligne, toujours est il que vers 17h55 plus d'internet, ni de téléphone , ni de télévision. Philippe G Edited August 25, 2017 by Philippe57 Free en pannge Yutz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potsev Posted August 28, 2017 Author Report Share Posted August 28, 2017 En effet, chez nous, c'est la même merde ! Travaux d'installation de fibre (oise). Le technicien passe le 30/08 pour verifier mon installation. Donc internet+fixe+tv=hs depuis le 19/08. Depuis, Je fais le partage 4G de mon portable avec mon conjoint, qui a 1 forfait 2€, mais HÔ grande surprise ce matin, mon conjoint reçoit un alerte lui indiquant qu'il a utilisé 10.65€ de data ! Comment se fait-il ? Puisqu'il utilise son tel via ma connexion 4G et uniquement a la maison... Un réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe57 Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Il faut prendre l'offre a 15 €/mois en illimité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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