Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox mini 4K etape 2


Potsev

Messages recommandés

Bonjour,

Ma freebox mini 4k est bloqué sur etape 2 depuis le 19 aout-13h.

Appel plusieurs appels au 3244, j'ai un ticket ouvert.

 

 

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.

 

Et enfin, Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.

 

Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà connu ceci ? Que va faire le technicien ? Ne serait-ce pas la box qui a rendu l'âme ?

J'ai essayé de barncher un telephone fixe et ma box directement sur ma prise murale, mais rien ne fonctionne. Est-ce ma ligne qui est endommagée ? 

Merci de votre aide et explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem depuis hier vers 17h55 ticket ouvert mais rien ne bouge !

J'ai écrit aux CEO FREE , j'ai appeler le 3244 plusieurs fois rien n'avance vraiment !

La je suis en h+ /4 G mais chez moi ils n'ont plus accès a leurs PC, du coup je suis le seul a pouvoir encore écrire !

A priori hier il y avait une entreprise qui installait la fibre optique, sans doute ont ils casser un câble liant ma ligne, toujours est il que vers 17h55 plus d'internet, ni de téléphone , ni de télévision.

Philippe G

 

Modifié par Philippe57
Free en pannge Yutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, chez nous, c'est la même merde ! Travaux d'installation de fibre (oise).

Le technicien passe le 30/08 pour verifier mon installation.

Donc internet+fixe+tv=hs depuis le 19/08.

Depuis, Je fais le partage 4G de mon portable avec mon conjoint, qui a 1 forfait 2€, mais HÔ grande surprise ce matin, mon conjoint reçoit un alerte lui indiquant qu'il a utilisé 10.65€ de data ! 

Comment se fait-il ? Puisqu'il utilise son tel via ma connexion 4G et uniquement a la maison...

Un réponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...