NjordKIN Posted August 21, 2013 Report Posted August 21, 2013 (edited) Bonjour, Depuis que je suis revenu de weekend dimanche soir ma Freebox V6 (en dégroupage total) restait bloquée sur étape 2, j'ai donc ouvert un ticket incident dont voici le résumé: État de vos demandes auprès de l'assistance technique18/08/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.18/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.19/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/08/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.21/08/2013Suite à la demande du 19/08/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). Alors déjà l'opérateur historique qui ne peut pas me joindre ça m'énerve parce que je n'ai aucune trace de tentative de contact sur mon téléphone et qu'il y avait en permanence quelqu'un chez moi... Ensuite hier (le 20/08) entre 16h et 23h tout fonctionnait à nouveau, et depuis ce matin à mon réveil, la Freebox alterne entre étape 2 et étape 3. J'ai appelé le 3244 pour signaler le retour abusif/mensonger de l'opérateur historique ainsi que l'évolution des "symptômes". Il m'a été repondu que le service allait m'appeler pour prendre rendez-vous avec un technicien. J'espère que ça ira vite car je viens de commencer à travailler et je ne peux pas encore poser de jour de congé pour attendre un technicien mais par contre ma copine n'a pas encore repris les cours et pourra être présente jusqu'au 30/08. La forte occurence de ce problème m'inquiète sur les délais d'intervention et de changement de matériel si nécessaire. En règle générale quels sont les délais pour obtenir un rendez-vous? Merci de votre aide. Edited August 21, 2013 by NjordKIN Quote
NjordKIN Posted August 21, 2013 Author Report Posted August 21, 2013 Ca fonctionne à nouveau... Quelqu'un aurait une explication à cette instabilité? Quote
cyber94 Posted August 21, 2013 Report Posted August 21, 2013 bonjour bin ta vraiment de la chance , profite pour récuperer tes données sur le disque dur du freebox serveur avant que sa repette moi je suis bloqué etape 2 depuis neuf jours du coup je me suis remi a boire et a fumer , j'espere que mon probleme de connection ne me causera des problemes de santé Quote
Solution NjordKIN Posted August 22, 2013 Author Solution Report Posted August 22, 2013 A priori résolu... Mais par qui, mystère... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.