DENIER Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai pas accès à RoundCube. lorsque je souhaite me connecter,un message Erreur de connexion au serveur de stockage apparait. et lorsque l'y parvient, j'ai un message qui me dit la meme chose. j'arrive à me connecter sans soucis avec Zimbra et outlook 2016 relève bien le courrier, mais me donne un message qu'il n'arrive pas à relever certaine dossier d'abonnement. auriez vous une idée ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENIER Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 le problème est résolu,j'ai pu me connecter à RoundCube. s'il y a eu intervention, merci... sujet à clore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Le 21/8/2017 à 16:48, DENIER a dit : le problème est résolu,j'ai pu me connecter à RoundCube. s'il y a eu intervention, merci... Quelle était la solution par rapport aux autres Freenautes dans le même cas de figure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENIER Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) bonsoir, j'ai changé le mot de passe de mon adresse mail et 24h plus tard, tout était rentré dans l'ordre. je ne sais pas si cela à eu une incidence ou s'il y a eu l'intervention d'un tech. Modifié le 23 août 2017 par DENIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.