Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un nouvel abonné Freebox.

J'ai quitté Orange le 20 Juillet , depuis toujours pas de synchro ( bloqué sur étape 2 ) malgré que sur mon compte Free, la ligne est déclarée "Activée".

Faut-il que je m'inquiète ( -> appel au 3244 ), ou est-ce un délai normal pendant l'été ?

Merci d'avance

Jean-Luc

 

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 20 juillet !!! Vous devriez ouvrir un ticket au 3244, si ça se trouve ils vont vous régler le problème rapidement :good:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...