suisk1ptitmotard Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Ma Freebox crystale est en chenillard lent depuis le 09 août, ouverture d'un ticket le 15 août à mon retour de congé. Le 16 août vérification du nœud de raccordement ok. Test de la Freebox sur une autre ligne ok, vérification des connectique chez moi ok. Je contact le 17 août en Face to free le support pour les informer de mon test. Je ne comprend pas pourquoi le support ne fait une demande de vérification auprès d’orange puis que les équipements de free et de la freebox sont ok. Si quelqu’un peu m’aider car je ne comprend pas trop la démarche. Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, suisk1ptitmotard a dit : Je ne comprend pas pourquoi le support ne fait une demande de vérification auprès d’orange puis que les équipements de free et de la freebox sont ok. Le test de positon n'a mis en cause la boucle locale pour qu'on puisse demander une vérification de ligne. Nous allons d'abord demander une intervention à domicile . Vous serez donc joint pour planifier un rendez-vous chez vous ! Attention d'avoir à l'œil votre mobile de contact ! Citer
suisk1ptitmotard Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse rapide. J’espère que cela sera assez rapide car je ne pense pas que le problème soit sur mon domicile. J’ai testé la continué avec un ohmmètre de la prise rj11 au bornier d’arrivé, c'est ok. Suivons la procédure étape par étape. Citer
Myriam14 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Je suis dans la même situation depuis le 15 août après midi. J'ai ouvert un ticket le 16 août depuis mon travail puisque pas de réseau chez moi. Le 17 août Free m'informe qu'une" demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés" Le 18 août nouveau mail de Free "une première vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement. Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations dès aujourd'hui. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés.Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité." Le 19 août matin j'ai fait faire un test de ma box en boutique Free. La box affiche erreur 80 et pour eux cela veut dire qu'elle fonctionne. L'après midi j'arrive enfin à avoir quelqu'un au 32-44 qui me dit que j'ai un ticket ouvert et qu'il faut attendre un technicien va surement prendre contact pour un RDV. Il me dit qu'en attendant je peux me connecter sur Freewifi mais impossible de me connecter il semble que l'on ne reconnait pas mes identifiants. Il est à noter que j'ai aussi tenté de joindre Free sur le n° réservé aux abonnés (0805923200) on reconnait bien mes identifiants hotline mais le disque me répond que mon abonnement me permet pas d'avoir accès à ce service les personnes de chez Free que j'ai eu en boutique et au 32-44 ne comprennent pas pourquoi. Hier n'ayant toujours pas de nouvelle j'ai fait deux tentatives au 32-44. Pour les 2 fois au bout de 15 mn le disque répond qu'il y a un incident il faut rappeler plus tard. Nous sommes le 23 août et je n'ai toujours pas de nouvelle d'un technicien ni de l'état d'avancement de ma demande. C'est inadmissible de ne pas pouvoir avoir un technicien pour pouvoir s'expliquer. Voila ma petite histoire de Free. Je vais attendre encore un peu sinon je change d'opérateur Bien cordialement à tous et bon courage Citer
suisk1ptitmotard Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour Myriam14 Mon problème est en cours de résolution. J’ai envoyé la freebox plus une lettre en AR de résiliation ainsi qu’une demande de remboursement pour la période d’indisponibilité le lundi 21. Pris une offre en promotion sur un autre opérateur le même jour vers 13h. J’ai reçu le nouvelle box ce matin,c’est en cours d’activation. J’ai eu un appel de Free ce jour pour prendre rdv avec un technicien, je n’ai pas même pas demander la date la plus proche. Client chez depuis qu’il font l’adsl (2002 ou 2003 je sais plus) cette fois ci je n’ai pas eu la patience d’attendre. Bonne chance 1 Citer
Myriam14 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Merci pour votre message je pense que je vais faire comme vous Bien cordialement Citer
Myriam14 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour, Mon problème est résolu. Un technicien free est venu le 30 août. Il semble que cela venait des prises téléphone?? bon courage à tous Citer
suisk1ptitmotard Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonsoir, Activation de ma ligne chez mon nouveau opérateur le 30 août. Appel téléphonique de ma part pour les informer que cela ne fonctionne pas le jour même, intervention d'un technicien le lendemain. Le problème venais d'une jarretière dans une armoire en fin de ligne proche de mon domicile. Heureusement que je ne suis pas resté chez free, si il fallait attendre un technicien free pour constater que ca ne viens pas de mon domicile pour ensuite déclencher une demande de vérification avec l'opérateur qui a la main sur toutes les installations. Autant prendre une offre en promotion et avoir un service premium. cdt Citer
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