bdavid Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 bonjour Depuis 4 jours je suis bloqué au niveau 2 plus de synchro adsl j'ai ouvert un ticket que faire d'autre ? ça fait long non ! Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, bdavid a dit : Depuis 4 jours je suis bloqué au niveau 2 plus de synchro adsl j'ai ouvert un ticket que faire d'autre ? ça fait long non ! Nous sommes en attente du résultat du test de position pour voir d'où pourrait venir ce dysfonctionnement. Certainement dans le courant de cette semaine. Citer
bdavid Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2017 merci pour votre réponse Citer
bdavid Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2017 bonjour tout est redevenu normal aujourd'hui merci pour votre aide bizarre la réponse de FT il y a bien eu un disfonctionnement pourtant Suite à la demande du 16/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 il y a une heure, bdavid a dit : Suite à la demande du 16/08/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT Sur la zone qui avait été définie pour les vérifications... Votre ligne est en observation pour quelques jours avant la fermeture du ticket... Citer
Messages recommandés