Tintin79 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Salut à tous je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes 2 boites mails free car j ai perdu les mots de passes et pour les récupérer ça a l'air très compliqué sachant que je ne suis plus abonné chez free depuis très longtemps merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, skyter75 a dit : Salut à tous je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes 2 boites mails free car j ai perdu les mots de passes et pour les récupérer ça a l'air très compliqué sachant que je ne suis plus abonné chez free depuis très longtemps merci d'avance Il faudrait qu'on sache de quel type de comptes mails il s'agit : Compte principaux ou secondaires ? Vous nous les communiquer s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 c est des mails secondaires car le mail principal j ai oublié le mot de passe désolé si vous avez une solution pour que je récupère le mode passe de mon principal ça serait top Pour les secondaire si on pouvait les effacer ça serai parfait merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 15 heures, skyter75 a dit : c est des mails secondaires car le mail principal j ai oublié le mot de passe désolé si vous avez une solution pour que je récupère le mode passe de mon principal ça serait top Pour les secondaire si on pouvait les effacer ça serai parfait merci d'avance!!! Mais il me faut les comptes mails en question surtout le principal pour voir s'il est possible de renvoyer le mot de passe par voie postale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Mail principal xxxxxxxxx@free.fr secondaire je pense xxxxxxxxx@free.fr xxxxxxxxxx@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Je peux vous renvoyer les mots de passe de vos comptes secondaires puisqu'ils étaient rattachés à votre abonnement Freebox résiliés. De ce fait vous les aurez par sms sur le numéro mobile de contact : 06 60 ** ** **. Est-il toujours opérationnel ? Par-contre pour le compte mail principal , je vois que vous avez déjà demandé le renvoi du mot de passe 14/08/2017 par voie postale. Habitez-vous toujours sur la rue de l'Aqueduc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Non rue Vincent xxxxxxxxxx xx eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Oui le 0660 est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Si je peux tout vous envoyer par message privé pour l'adresse et le tel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 43 minutes, skyter75 a dit : Si je peux tout vous envoyer par message privé pour l'adresse et le tel ?? Oui pour confirmation avec les informations que nous disposons. Comme c'est sûr qu'il n’y aura pas d’erreur d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Et quelle adresse mail ou lien je dois envoyer le tout ?? cordialement olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 6 minutes, skyter75 a dit : Et quelle adresse mail ou lien je dois envoyer le tout ?? cordialement olivier Vous avez la possibilité de faire passer le curseur sur mon pseudo et faire apparaître le Pop-Up . Il vous suffira de cliquer sur "Message" pour pouvoir m'envoyer un message privé sinon en haut à droite, à cote de ton pseudo, il y a une enveloppe . EN cliquant dessus, vous aurez accès à la messagerie privée pour m'envoyer vos informations privées . En attente de votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 6 heures, skyter75 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 5 heures, skyter75 a dit : Oui le #### Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 5 heures, skyter75 a dit : ## Il y a 5 heures, skyter75 a dit : ## Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin79 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 3 heures, noreto a dit : Vous avez la possibilité de faire passer le curseur sur mon pseudo et faire apparaître le Pop-Up . Il vous suffira de cliquer sur "Message" pour pouvoir m'envoyer un message privé sinon en haut à droite, à cote de ton pseudo, il y a une enveloppe . EN cliquant dessus, vous aurez accès à la messagerie privée pour m'envoyer vos informations privées . En attente de votre retour ! Il y a 3 heures, noreto a dit : Vous avez la possibilité de faire passer le curseur sur mon pseudo et faire apparaître le Pop-Up . Il vous suffira de cliquer sur "Message" pour pouvoir m'envoyer un message privé sinon en haut à droite, à cote de ton pseudo, il y a une enveloppe . EN cliquant dessus, vous aurez accès à la messagerie privée pour m'envoyer vos informations privées . En attente de votre retour ! Il y a 3 heures, noreto a dit : Vous avez la possibilité de faire passer le curseur sur mon pseudo et faire apparaître le Pop-Up . Il vous suffira de cliquer sur "Message" pour pouvoir m'envoyer un message privé sinon en haut à droite, à cote de ton pseudo, il y a une enveloppe . EN cliquant dessus, vous aurez accès à la messagerie privée pour m'envoyer vos informations privées . En attente de votre retour ! Il y a 6 heures, skyter75 a dit : Mail principal ####@free.fr secondaire je pense ####@free.fr ####r@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés