kinglear Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer et recevoir mes mails Free, je crains que mon adresse mail se soit fait piraté. Le mot de passe de mon adresse mail semble avoir été modifié. Le dernier mail que j'ai reçu est un mail russe qui contient un lien pour activer un compte que je n'ai jamais créer. Cordialement, Modifié le 10 août 2017 par kinglear Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, kinglear a dit : Le mot de passe de mon adresse mail semble avoir été modifié. La dernière modification du mot de passe date du 04/07/2017 dernier et cela semble venir de vous. Il est composé de 8 caractères. J'aimerais savoir si vous arrivez à accéder à la boite de réception de votre mail ? Citer
kinglear Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, La dernière modification du mot de passe date du 04/07/2017 dernier et cela semble venir de vous. Il est composé de 8 caractères. J'aimerais savoir si vous arrivez à accéder à la boite de réception de votre mail ? Je vous remercie pour votre réponse. Je ne me rappelle pas avoir modifié mon mot de passe, de plus le dernier mail que j'ai reçu date du 29/06/2017. En tous cas, je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception. Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour, Le 10/8/2017 à 19:47, kinglear a dit : Je vous remercie pour votre réponse. Je ne me rappelle pas avoir modifié mon mot de passe, de plus le dernier mail que j'ai reçu date du 29/06/2017. En tous cas, je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception. Le numéro mobile figurant sur votre dossier Freebox résilié est-il toujours opérationnel pour que je puisse vous renvoyer le mot de passe par sms ? Si oui, pouvez-vous me le confirmer en message privé ? Citer
Messages recommandés