Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 ce week-end alors que tout fonctionnait parfaitement, pas de changement d'installation, etc...

J'ai ouvert un ticket et contacté Free, mais rien de neuf ...

Bien évidemment, pas d'info de la part de Free concernant l'avancement et la résolution du problème.

 

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour Foutzen,

Le 8/8/2017 à 10:26, Foutzen a dit :

Bien évidemment, pas d'info de la part de Free concernant l'avancement et la résolution du problème.

Nous  ne   pourrions pas non plus   vous  fournir plus d'informations ici  si votre  profil reste  toujours  incomplet ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...