Patrice Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 BonjourDepuis hier AM plus de connexion webJ'en ai un besoin professionnel Comment contacter free sans freebox ?Merci Citer
Patrice Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Sur mon interface assistance (site free.fr) j'indique plus d'heure et je ne peux passer a l'étape suivante (peut être parce que je suis connecté en 3G chez orange pour décrire ma panne free ?) Citer
Patrice Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 https://assistance.free.fr/compte/tech.php? Citer
Patrice Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Je passe a l'étape 2 sur mon assistance (connecte avec mon iphone chez orange )Et Nous réalisons actuellement des tests à distance. Merci de patienter quelques secondes.Ça reste la rien n'avance !! Citer
noreto Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Patrice, Pour le test de position réalisé, rien à signaler. Un Gamot a été lancé également pour lequel nous sommes en attente des résultats.Vous pouvez accéder à internet en vous connectant au réseau communautaire Free Wifi à l'aide de votre identifiant et mot de passe. Voir http://www.free.fr/assistance/2306.htmlMerci de votre patience.Cordialement. Citer
Patrice Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 merci de temps en temps ca a marché ce jour, mais ca deconnecte de temps en temps et en plus depuis dehors: je n'ai plus acces à mes systemes en interne grace à mon ip FREE et mes ports sont pourtant bien redirigés, j'ai verifié mon adresse IP est la meme qu'avant les incidents une idée ? Citer
Patrice Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 une personne de FT m'a appellé aujourd'hui ma ligne est bonne chez eux ! donc c'est free Ce soir je vois que je ne suis plus sur google à Rilleux la pape mais identifé à Meximieux .... etonant ? Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour Patrice, Où en est le dysfonctionnement ? Je vous signale qu'un rendez-vous de technicien itinérant est en cours de planification.Y-a-t-il eu une modification récente de l'ensemble de votre installation ?Essayez de faire un redémarrage ou Hard-reboot de l'ensemble de vos boîtiers. Je vous tiendrais informé sur l'évolution du ticket.Cordialement. Citer
Patrice Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 bonjour FREE m'avait indiqué 5 jours , cela fait plus d'une semaine et toujours pas OK le tech FT est venu, lui a la tonalité c'est donc du ressort de FREE la box se deconnecte moins que semaine derniere, mais reste bizarre et surtout plus du tout d'acces à mon reseau depuis l'exterieur !!! j'ai une alarme et des cameras de surveillance inopérantes du fait ! J'attends encore 2J ensuite je risque de basculer chez orange, j'ai besoin de ma connexion à titre pro et aussi pour la surveillance !! Citer
Messages recommandés