Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon interface assistance (site free.fr) j'indique plus d'heure et je ne peux passer a l'étape suivante (peut être parce que je suis connecté en 3G chez orange pour décrire ma panne free ?)

Posté(e)

Je passe a l'étape 2 sur mon assistance (connecte avec mon iphone chez orange )

Et

Nous réalisons actuellement des tests à distance.

Merci de patienter quelques secondes.

Ça reste la rien n'avance !!

Posté(e)

Bonjour Patrice, 

Pour le  test de  position  réalisé, rien à signaler.  Un  Gamot  a  été  lancé également  pour lequel nous  sommes  en attente des  résultats.

Vous  pouvez  accéder à internet en vous connectant au réseau communautaire  Free Wifi à l'aide de votre  identifiant et mot de passe. Voir  http://www.free.fr/assistance/2306.html

Merci de  votre  patience.

Cordialement.

Posté(e)

merci

de temps en temps ca a marché ce jour, mais ca deconnecte de temps en temps

et en plus depuis dehors: je n'ai plus acces à mes systemes en interne grace à mon ip FREE et mes ports sont pourtant bien redirigés, j'ai verifié mon adresse IP est la meme qu'avant les incidents

une idée ?

Posté(e)

une personne de FT m'a appellé aujourd'hui ma ligne est bonne chez eux !

donc c'est free

Ce soir je vois que je ne suis plus sur google à Rilleux la pape mais identifé à Meximieux .... etonant ?

Posté(e)

Bonjour Patrice, 

Où en est   le  dysfonctionnement  ? Je  vous signale  qu'un rendez-vous de technicien itinérant est en  cours de  planification.

Y-a-t-il  eu une modification récente de   l'ensemble  de votre  installation ?

Essayez  de  faire  un redémarrage ou Hard-reboot  de  l'ensemble de vos  boîtiers.  Je vous  tiendrais informé sur l'évolution du ticket.

Cordialement.

Posté(e)

bonjour

FREE m'avait indiqué 5 jours , cela fait plus d'une semaine et toujours pas OK

le tech FT est venu, lui a la tonalité

c'est donc du ressort de FREE

la box se deconnecte moins que semaine derniere, mais reste bizarre

et surtout plus du tout d'acces à mon reseau depuis l'exterieur !!! j'ai une alarme et des cameras de surveillance inopérantes du fait !

J'attends encore 2J ensuite je risque de basculer chez orange, j'ai besoin de ma connexion à titre pro et aussi pour la surveillance !!