Dja937 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour, j'ai envoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par free. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le statut, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel. J'ai vu dans certains forum que cela engendrera un problème et que la société free continuera à réclamer leur matériel. Que me conseillez vous de faire afin d'éviter ce genre de problème? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour Dja937, Rassurez-vous, nous avons reçu l'intégralité de votre colis ce 02/08/2017. Votre dossier est donc clos. Très bonne journée. 1 Citer
Dja937 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Merci Noreto je suis maintenant rassuré. Je suis étonné que vous ayez réussi à retrouver mon colis sans aucune autre référence que mon numéro de téléphone Bravo Citer
noreto Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a 6 minutes, Dja937 a dit : Merci Noreto je suis maintenant rassuré. Je suis étonné que vous ayez réussi à retrouver mon colis sans aucune autre référence que mon numéro de téléphone Bravo Votre profil est renseigné avec ces éléments... Aucune difficulté donc pour moi d'accéder à votre dossier et vous faire un retour ... Citer
azania31@gmail.com Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, j'ai envoyé le matériel free fin novembre 2017. Aujourd'hui free m'envoie un mail pour me dire que le matériel n'est pas reçu. Sur le site ups, le matériel a été reçu le 25 novembre à MOISSY CRAMAYEL. Comment faire pour régulariser cette situation ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.