Fabien Cerkownik Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, depuis quelques jours je constate un débit déplorable sur ma ligne ainsi que des déconnexions aléatoires. Voici les caractéristiques de ma ligne : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : MOU06 Longueur : 2979 mètres Affaiblissement : 44 dB Habituellement mon débit est de 6 ou 7Mbits alors que maintenant il est passé à 450Kbits en download et 550Kbits en upload. Y a t'il un modo qui pourrait dire ce qui se passe ? Merci beaucoup. Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour, Le 2/8/2017 à 19:54, Fabien Cerkownik a dit : Y a t'il un modo qui pourrait dire ce qui se passe ? IL faut déjà que vous pensiez à mettre à jour votre profil pour nous permettre un accès à votre dossier ... Citer
Fabien Cerkownik Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour, mon profil est complété. Merci Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour, Le 11/8/2017 à 08:53, Fabien Cerkownik a dit : mon profil est complété. Votre ligne était en proie à des désynchronisations intempestives qui se sont stabilisées depuis le 03 Août. Finalement il n'y a pas besoin d'ouvrir un ticket d'incident puisque la ligne stable depuis une dizaine de jours ... Citer
Messages recommandés