slime22 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour,Je me permet de vous envoyer ce message car j'ai un problème concernant la migration de mon offre Free ADSL vers la fibre.En effet, mon immeuble est éligible à la fibre depuis maintenant plusieurs années (par SFR au départ). Nous avons été contacté d'ailleurs par Free afin de leur apporté des informations complémentaire sur l'adresse etc.. (quittance de Loyer..) Mais je n'ai eu aucun retour et je ne sais donc pas quand un technicien passera pour me l'installer à mon domicile. Pouvez-vous me dire où est mon dossier ? Il y a t-il besoin de les recontacter ? manque t-il des informations ? Identifiant Hotline si ça peut aider :Identifiant : 02741938Code d'accès : 8511 Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour slime22, Le 1/8/2017 à 15:58, slime22 a dit : Pouvez-vous me dire où est mon dossier ? Il y a t-il besoin de les recontacter ? manque t-il des informations ? Pour l'instant vous n'êtes pas éligible à la fibre par Free... Nos équipes prendront contact avec vous dès que votre zone le permettra . 1 Citer
slime22 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 J'ai été hier fibré par vos équipes. La patience a fini par payer Un grand merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.