Louis Morizot Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone pour un Honor 6x, j'ai actuellement un LG G3, sauriez vous si il faut que je fasse quelque chose par rapport à la carte sim ou est ce que celle que j'ai dans mon G3 rentrera dans le honor 6x ? Citer
pillou Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonsoir, La carte SIM du LG G3 est au format Micro SIM, celle du Honor 6X est au format Nano SIM. Citer
Louis Morizot Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Donc faudra t-il que je recommande une carte sim auprès de free ou est ce que je peux couper celle que j'ai ? Si je dois en recommander une savez vous combien de temps cela mettrait ? Citer
pillou Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonsoir, Suivant la carte SIM que vous avez, vous avez peut-être déjà la bonne découpe (carte à double découpe, voir si vous pouvez encore enlever la partie en trop si il y en a besoin), sinon auprès d'une borne Free disponible dans les maisons de la presse, vous pouvez changer le format de votre carte en entrant vos identifiants. Citer
Louis Morizot Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 D'accord merci beaucoup ! dernière question, sauriez vous comment avoir ses identifiants ? Citer
pillou Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Vous avez du recevoir un courrier lors de votre abonnement avec vos identifiants. Sinon il faut vous connecter sur l'espace abonné Free Mobile puis sur la droite dans la partie "mot de passe oublié" en rouge cliquer sur " Vous ne conaissez pas vos identifiants ? " et suivre les indications. Vous recevrez un email contenant vos identifiants. Citer
Louis Morizot Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Merci beaucoup ! http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2941606930&productid=1803030354 je vais commander celui là je pense, j'espère que le marchand est fiable Modifié le 2 août 2017 par Louis Morizot oublie Citer
pillou Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Bonsoir, Avec PriceMinister, normalement il n'y a pas de problème, c'est un marchand fiable et connu. Citer
Louis Morizot Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 merci beaucoup ! bonne continuation ! Citer
Louis Morizot Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 téléphone commandé le 4 août, reçu aujourd’hui, aucun problème à signaler, choix de la langue au démarrage, tout est bien. Citer
pillou Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bonsoir, Parfait, profitez en donc bien. Citer
Messages recommandés