Louis Morizot Posted July 30, 2017 Report Posted July 30, 2017 Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone pour un Honor 6x, j'ai actuellement un LG G3, sauriez vous si il faut que je fasse quelque chose par rapport à la carte sim ou est ce que celle que j'ai dans mon G3 rentrera dans le honor 6x ? Quote
pillou Posted July 30, 2017 Report Posted July 30, 2017 Bonsoir, La carte SIM du LG G3 est au format Micro SIM, celle du Honor 6X est au format Nano SIM. Quote
Louis Morizot Posted July 31, 2017 Author Report Posted July 31, 2017 Donc faudra t-il que je recommande une carte sim auprès de free ou est ce que je peux couper celle que j'ai ? Si je dois en recommander une savez vous combien de temps cela mettrait ? Quote
pillou Posted July 31, 2017 Report Posted July 31, 2017 Bonsoir, Suivant la carte SIM que vous avez, vous avez peut-être déjà la bonne découpe (carte à double découpe, voir si vous pouvez encore enlever la partie en trop si il y en a besoin), sinon auprès d'une borne Free disponible dans les maisons de la presse, vous pouvez changer le format de votre carte en entrant vos identifiants. Quote
Louis Morizot Posted August 1, 2017 Author Report Posted August 1, 2017 D'accord merci beaucoup ! dernière question, sauriez vous comment avoir ses identifiants ? Quote
pillou Posted August 1, 2017 Report Posted August 1, 2017 Vous avez du recevoir un courrier lors de votre abonnement avec vos identifiants. Sinon il faut vous connecter sur l'espace abonné Free Mobile puis sur la droite dans la partie "mot de passe oublié" en rouge cliquer sur " Vous ne conaissez pas vos identifiants ? " et suivre les indications. Vous recevrez un email contenant vos identifiants. Quote
Louis Morizot Posted August 2, 2017 Author Report Posted August 2, 2017 (edited) Merci beaucoup ! http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2941606930&productid=1803030354 je vais commander celui là je pense, j'espère que le marchand est fiable Edited August 2, 2017 by Louis Morizot oublie Quote
pillou Posted August 2, 2017 Report Posted August 2, 2017 Bonsoir, Avec PriceMinister, normalement il n'y a pas de problème, c'est un marchand fiable et connu. Quote
Louis Morizot Posted August 3, 2017 Author Report Posted August 3, 2017 merci beaucoup ! bonne continuation ! Quote
Louis Morizot Posted August 24, 2017 Author Report Posted August 24, 2017 téléphone commandé le 4 août, reçu aujourd’hui, aucun problème à signaler, choix de la langue au démarrage, tout est bien. Quote
pillou Posted August 24, 2017 Report Posted August 24, 2017 Bonsoir, Parfait, profitez en donc bien. Quote
Recommended Posts