fabshark Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Depuis un mois j'attends des nouvelles, ne serais ce qu'un contact, qu'une explication mais rien.... Free ce moque de ces clients, à la vue de ce forum et de nombreux autres. Quelques conseillers sont là pour ralentir les plaintes, et sont plus capable de faire des copier coller que de réelles avancés dans les dossiers, le 3244 est peuplés de gentils conseillers incapables, sur le département 05 Free n'a qu'un seul technicien comment travailler correctement dans ce cas, et encore je ne connais pas les autres départements... Il est déplorable de ce dire national et d'être incapable d'être au service de ses clients. J'ai l'impression d'avoir eu entre les mains une belle voiture mais à la première panne, personne ne vient la réparer Le délai imposé par Free pour réparer est intolérable, je vois bon nombre de gens dans mon cas, sans internet depuis plusieurs semaines à qui l'on dit de patienter. Moi j'ai quitter le bateau à l'instant, je retourne vers orange, qui même si il coûte plus cher à l'usage me reviendra moins cher, car il y a un service technique, et pas de silence et de foutage de gueule comme Free le fait. Free est parfait si ça marche mais au premier pépin c'est l'enfer. Je ne referai pas cette erreur de partir vers des amateurs qui ce donnent une image de pros. 1 Citer
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