Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Être Free C'est Partir....


Recommended Posts

Depuis un mois j'attends des nouvelles, ne serais ce qu'un contact, qu'une explication mais rien.... Free ce moque de ces clients, à la vue de ce forum et de nombreux autres.

Quelques conseillers sont là pour ralentir les plaintes, et sont plus capable de faire des copier coller que de réelles avancés dans les dossiers, le 3244 est peuplés de gentils conseillers incapables, sur le département 05 Free n'a qu'un seul technicien comment travailler correctement dans ce cas, et encore je ne connais pas les autres départements...

Il est déplorable de ce dire national et d'être incapable d'être au service de ses clients.

J'ai l'impression d'avoir eu entre les mains une belle voiture mais à la première panne, personne ne vient la réparer

Le délai imposé par Free pour réparer est intolérable, je vois bon nombre de gens dans mon cas, sans internet depuis plusieurs semaines à qui l'on dit de patienter.

Moi j'ai quitter le bateau à l'instant, je retourne vers orange, qui même si il coûte plus cher à l'usage me reviendra moins cher, car il y a un service technique, et pas de silence et de foutage de gueule comme Free le fait.

Free est parfait si ça marche mais au premier pépin c'est l'enfer.

Je ne referai pas cette erreur de partir vers des amateurs qui ce donnent une image de pros.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...