marques Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails en revanche je peux en envoyer. Le message d'erreur qui revient lorsque je tente d'envoyer un mail est que la boîte est saturée. Pourtant j'ai supprimé tous les mails de la corbeille, de la boîte d'envoie et il n'en reste pratiquement plus dans la boîte de réception. Que faire Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, marques a dit : Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails en revanche je peux en envoyer. Le message d'erreur qui revient lorsque je tente d'envoyer un mail est que la boîte est saturée. Pourtant j'ai supprimé tous les mails de la corbeille, de la boîte d'envoie et il n'en reste pratiquement plus dans la boîte de réception. Que faire Merci d’inscrire dans votre profil votre compte mail en question ou de me le transmettre en message privé. Pensez à migrer le compte vers le quota de 10 Go si vous ne l'avez pas encore fait. Citer
Messages recommandés