Fredalexclara Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour j appelle désespérément à l aide voici un mois que j ai recu ma free box malheureusement je n ai toujours pas d internet et de TV un technicien est passé vérifier mes branchements puis dix jours apres un ticket gamot a été créé ... résultat STT et depuis pas de News. Malgré mes relances a l assistance il ne se passe rien par contre je reçois des factures!!! que faut il faire pour avoir internet? quelqu un a t il une idée ? Faut il que je résilie pour aller directement chez FT? merci à vous Citer
Fredalexclara Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour personnede chez free pour donner un coup de main? Siou plé Citer
Fredalexclara Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Le 7 vérification des équipements free. RAS le 29 vérification des équipements free. On AVANCE Citer
Fredalexclara Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 Please help c est reparti pour un Tour free ne constate aucun pb sur la ligne alors que le technicien a dit qu aucun signal n arrivait sur mon dti on revient à 1 mois en arrière Citer
Fredalexclara Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Pourquoi est il possible de rester plus d un mois sans internet. Aucune avancée du dossier pourtant j ai tout compris Citer
noreto Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour, Le 1/8/2017 à 17:22, Fredalexclara a dit : Pourquoi est il possible de rester plus d un mois sans internet. Aucune avancée du dossier pourtant j ai tout compris Le ticket est pris en charge ... Il faut simplement patienter ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.