charles69 Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, depuis hier je ne reçois plus de tout mes mails Que puis je faire? Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, charles69 a dit : Bonjour, depuis hier je ne reçois plus de tout mes mails Que puis je faire? Votre compte présente une saturation du quota d'espace. Vous avez lz choix entre supprimer vos anciens mails pour vous faire de l'espace pour la réception de nouveaux mails ou migrer vers le quota de 10 Go via l'interface de gestion dudit compte mail. Et sous 48 heures environ, pour pourrez recevoir vos nouveaux mails sans vous soucier de l'espace de stockage. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.