JMDJK Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Bbonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur ma boite free depuis le 10 juillet 2017. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Mon adresse mail free est jeanmiturc@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Le 24/7/2017 à 09:19, JMDJK a dit : Je ne reçois plus aucun mail sur ma boite free depuis le 10 juillet 2017. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Mon adresse mail free est jeanmiturc@free.fr Vous avez eu le bon réflexe de demander la migration vers le quota de 10 Go qui est maintenant opérationnel pour ledit compte. Vous avez certainement fait le constat en remarquant la réception à nouveau de vos mails. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.