duplaix Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 bonjour, depuis le 18-07-2017 , je ne recois plus aucuns messages sur les boites mails free, sauf celle de contact . j'ai essayé de m'en envoyé , voila le rapport pour cacaye@free.fr : Reporting-MTA: dns; smtp1-g21.free.fr X-Postfix-Queue-ID: DC160B0037C X-Postfix-Sender: rfc822; cacaye2@free.fr Arrival-Date: Mon, 24 Jul 2017 08:35:16 +0200 (CEST) Final-Recipient: rfc822; cacaye@free.fr Original-Recipient: rfc822;cacaye@free.fr Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch).. ET rien pour les autres boites. je suis allez sur free et Zimbra , ce n'est pas dù à une saturation car mes boites sont vides très embêtant tout de même. pouvez vous me venir en aide? merci Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour duplaix, Comme vous l'avez constaté, le quota de votre compte mail était saturé. Et c'est à juste titre que vous avez demandé la migration vers le quota de 10 Go qui est en cours de réalisation. D'ici demain, la situation devrait revenir à la normale. N'hésitez pas à nous tenir informé de son évolution. Très bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés