dom3176 Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Une de mes boites mail free ne reconnait plus mon mot de passe que ce soit par thunderbird ou bien sur le site webmail free. D'autre part depuis quelques temps je recevait sur cette adresse des réclamations de sites ou personnes qui se plaignaient de spam de ma part sans que je n'y soit pour rien. J'ai lu dans un post récent (jeremy123 apparemment résolu par noreto) que quelqu'un avait eu le même problème et avait reçu le mot de passe qui avait été changé après un piratage, Pouvez vous m’indiquer la procédure pour réaliser la même chose s'il vous plait ? Dom Modifié le 23 juillet 2017 par dom3176 Citer
jmv7 Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Idem pour moi, je ne peux accéder à une de mes boites mail... Citer
noreto Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, jmv7 a dit : Idem pour moi, je ne peux accéder à une de mes boites mail... Le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil ne présente pas d'anomalie à moins que vous ne parlez d'un autre compte mail... Merci de nous le préciser . Citer
dom3176 Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Pardon, je vous envoie le compte mail en question par MP Citer
aurelien1903 Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour, Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr Test envoi de mail OK depuis Thunderbird J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider? D'avance merci Citer
dom3176 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Puis je savoir si il y a un progrès sur cet incident ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, dom3176 a dit : Puis je savoir si il y a un progrès sur cet incident ? Désolé pour ma réponse tardive ! Je vous fais un retour dès que possible ... Merci de votre compréhension! Citer
JOLIMAY Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail, ni sur FREE, ni sur ZIMBRA... L'accès est par contre fonctionnel pour 2 de mes autres messageries. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, JOLIMAY a dit : Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail, ni sur FREE, ni sur ZIMBRA... L'accès est par contre fonctionnel pour 2 de mes autres messageries. Merci pour votre aide. Pour le compte mail inscrit dans votre profil, effectivement le mot de passe a été modifié depuis le 21/07/2017 à partir d'une adresse IP d'un autre pays. Vu qu'il est rattaché à votre abonnement Freebox toujours actif, vous avez la possibilité de le récupérer assez aisément : - Rendez vous sur votre espace abonné sur la rubrique "Mon Abonnement" puis sur " Mes Informations" - Cliquez sur "Gérer mes emails Free" puis sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free." Après cette action, le mot de passe vous sera envoyé sur le boite mail de contact du dossier Freebox en l'occurrence celui de SFR. Songez à le modifier une fois que vous de nouveau accès à votre compte mail. Très bonne journée. Citer
JOLIMAY Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour, super ! Boîte mail récupérée et mot de passe modifié. Merci beaucoup Noreto Bon week-end ! Citer
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