Nemo95 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour,Connecté sur MNL95-1, je bénéficie du triple play sans aucune difficulté.Nouvel abonné sur Free-reseau.fr essentiellement pour être informé des incidents DSLAM, j'ai aussi souscrit à la surveillance de ma Freebox.Mais surprise, un scan sur deux je reçois un message d'incident sur ma FB, alors que tout fonctionne bien. Je précise que ma fonction routeur est activé ainsi que la réponse au ping.Merci de votre avis sur ce problème Nemo
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 BonjourEffectivement, je viens de faire différents tests et la Freebox ne répond pas tout le tempsComme actuellement, elle ne répond pas ..Vous faites du téléchargement peut etre ?Vous ne téléchargez rien actuellement ?DMZ activée ?Si vous etes la, venez sur le chat : http://www.free-reseau.fr/chat/ping 88.174.xxx.xx (88.174.xxx.xx) 56(84) bytes of data.From 88.174.xxx.xx icmp_seq=1 Destination Host UnreachableFrom 88.174.xxx.xx icmp_seq=2 Destination Host UnreachableFrom 88.174.xxx.xx icmp_seq=3 Destination Host Unreachable
Nemo95 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Merci de votre réponse rapide. Non je ne ne téléchargeais pas mais la TV fonctionne.Je n'ai actuellement qu'un micro sur trois de mon réseau allumé.Je pense que le DMZ est ok mais comment puis je le vérifier ?
Nemo95 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Après vérif le DMZ est fixé à 192.168.0.13 et impossible de changer la valeur de 0 à 1 pour le passera 192.168.1.0
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 il faut le passer en 192.168.0.0 dans votre cas
Nemo95 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Ok, merci je vais faire ça, et je vous tient au courant.Encore merci !
Nemo95 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Ca à l'air de fonctionner !!!! Génial Merci encore, bonne soirée !
Messages recommandés